"La poésie devient chanson quand elle colle à la vie, lorsqu'elle se fait miroir des idées,des préoccupations du moment." G.Moustaki.

3.13.2019

Georges Moustaki "Le temps de vivre" / Ma liberté (1969)


Georges MOUSTAKI chante et joue à la guitare "Le temps de vivre" accompagné par quatre musiciens et une choriste. ( Catherine Le Forestier )


Georges Moustaki "Le temps de vivre" (live officiel) | Archive INA

Paroles

Nous prendrons le temps de vivre,
Et d'être libres, mon amour.
Sans projets et sans habitudes,
Nous pourrons rêver notre vie.

Refrain

Viens, je suis là, je n'attends que toi.
Tout est possible, tout est permis.

Viens, écoute, ces mots qui vibrent
Sur tous les murs du mois de mai.
Ils nous disent la certitude
Que tout peut changer un jour.

Refrain

Viens, je suis là, je n'attends que toi.
Tout est possible, tout est permis.

Nous prendrons le temps de vivre
D'être libres, mon amour.
Sans projets et sans habitudes,
Nous pourrons rêver notre vie.

Refrain

Viens, je suis là, je n'attends que toi.
Tout est possible, tout est permis.

.....


À la fin de la vidéo vous pouvez écouter "Ma liberté"



Pour en savoir plus sur "Le Temps de vivre" 

Deux posts dans le blog

Le temps de vivre - Georges Moustaki

Aucun commentaire: