"La poésie devient chanson quand elle colle à la vie, lorsqu'elle se fait miroir des idées,des préoccupations du moment." G.Moustaki.

9.25.2017

Georges Moustaki chante "Pêcheur" dédié Ángela Molina



 Georges Moustaki interprète accompagné de sa guitare " Un extrait " de Pêcheur  " dédié spécialement à l'actrice Ángela Molina ( Émission "Adivina quién viene esta noche" , 010, 4 mai 1089 , Canal Sur TV ) 


Paroles

Extrait du titre "Pêcheur" - Album "Moustaki & Flairck" (1982)

Pêcheur, pêcheur, pêcheur d'amour
Pêcheur, pêcheur à la tombée du jour
Tout seul, tout seul sur un bateau de bois
Tout seul, tout seul je suis seul avec moi

Dans mes filets ce sont des diamants
Ce sont les larmes de l'océan
Mais au matin elles s'évaporent
Le coeur léger je rentre au port

Pêcheur, pêcheur d'amour
Pêcheur, pêcheur à la tombée du jour
Tout seul sur un bateau de bois
Tout seul, je suis seul avec moi

Lorsque la mort viendra me chercher
Qu'elle me brise contre un rocher
De mes filets qu'elle fasse un linceul
J'y dormirai tout seul

Vidéo 
Memoranda ( Archivo Canal Sur )

Aucun commentaire: