5.23.2016

Georges Moustaki - Herbe folle 1979



La chanson "Herbe folle " interprétée par Georges Moustaki . Ce titre apparaît sur l'album "Moustaki" dont la première chanson est "Si je pouvais t'aider " , l'album est sorti en 1977

Paroles

Herbe Folle, pas si folle que ça
-
Tu t'envoles et m'emportes avec toi
-
Dans tes voyages dans tes nuages
Tant pis si je ne reviens pas.

Herbe Folle pas si folle que ça
-
Tu t'envoles et m'emportes avec toi
-
Tu te parfumes, tu te consumes
Et je me brûle un peu les doigts

Herbe Folle pas si folle que ...
-
Tu t'envoles et m'emportes avec toi
-
Dans tes promesses dans tes ivresses
Et tu me laisses tant de joie


Herbe Folle, pas si folle que ça
-
Tu t'envoles et m'emportes avec toi

Dans tes voyages, dans tes nuages
Et tant mieux si je n'en reviens pas

Herbe Folle pas si folle que ça
 
Herbe Folle pas si folle que ça

Vidéo
Chaîne fritz51346

Aucun commentaire: